Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

21 octobre 2014

Peintures Erika

Vous ne connaissez certainement pas les peintures Erika, pour cause, c'est une fabrication alsacienne, bien de chez moi!!!

Leur produit phare, c'est la peinture thermochromique!

Scan

D'utilisations diverses, résistante à l'eau et écologique, cette peiture "magique" saura étonner petits et grands. Le nuancier est assez complet et permet de s'associer à tous les styles:

Scan_002

Le rouge devient gris, le violet turquoise, le rose blanc, ou plus soft avec le noir s'éclaircissant en gris, le bleu en vert.... Des projets à étudier!!!

Esprit Repensé s'est vu l'honneur de devenir l'une de ses ambassadrices, et je vais pouvoir tester leur peinture magnétique. J'ai en vu de le mettre sur les portes du futur meuble d'entrée (celui que je ponce toujours....)

IMG_20141016_212005

Vous trouverez, dans leur boutique (ici), de la peinture parfumée, de l'antirouille pailletée, peinture murale, à craie ....

Un bel avenir pour cette marque aux produits ludiques, écologiques et résistants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela semble assez magique ce truc là .... et j'adhère tout à fait au produit qui fait office de petite madeleine de proust car je suis lorraine d'origine et alsacienne de coeur... je vais donc regarder cela très attentivement... beau we... hélène
Répondre
D
C'est bien d'acheter local, j'irai faire un tour sur le site. D'ailleurs je suis alsacienne également, de quel coin es-tu ? ça serait sympa d'échanger, bonne semaine à toi ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
T
merci pour cette découverte , très sympa ces peintures et en plus écolo , un grand plus.....<br /> <br /> vivement que tu nous montre le résultat sur un meuble ......<br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
S
ah non moi je ne connaissais pas du tout, merci pour l'info <br /> <br /> j'ai hâte de voir ton meuble fini, donc bon courage pour le ponçage !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité