Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

1 août 2014

Atelier en cours - 2ème partie

L'atelier est déjà un peu plus aménagé! J'ai essayé de ranger tout le bazar de façon à m'y retrouver, mais ce n'est pas encore terminé....

2014_08_01

Voilà, je ne vous cache aucun coin de la pièce!!!!  Il y a le coin "travail" avec les meubles et table (à changer d'ailleur dès que j'arrive à récupéré l'ancienne de l'atelier du bas), le coin "brocante" avec les objets chinés et certains refaits, le coin "télé" des enfants et enfin le coin "à faire" qui, vous vous en doutez bien, est composé de ce qui est à bricoler (entre autre).

L'aménagement changera certainement en cours d'utilisation, mais c'est rangé, propre, prêt à utiliser!

Petite photo de l'effet d'ombre de l'abat-jour:

P1100250

Moi qui ai mis 3 ans à trouver "LA" lampe du séjour.... Celle-ci aurait très bien fait l'affaire!

Il me reste à y amener toutes mes docs et bouquins déco, mes pinceaux, pots, accessoires, ect.... ça fera de la place à gagner dans la maison!!!!

Je vous souhaite un très bon week-end (ensoleillé si possible!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah un coin comme on rêve toutes surtout par mauvais temps, là plus d'excuses pour ne pas bricoler !!! bravo<br /> <br /> sylvie du passé au présent<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Il faut absolument un atelier pour ne pas encombrer la maison et travailler comme il faut! c'est parfait!<br /> <br /> bons bidouillages
Répondre
M
mais c'est cosy ! un agrable endroit où tu vas passer des heures ;)
Répondre
L
Super, là tu as de quoi faire...
Répondre
T
très chouette ton atelier , j'aime beaucoup l'effet de ton lustre..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité