Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 367
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

24 juin 2014

Le petit gardien

Bonjour à tous!

Pas beaucoup de temps pour bricoler, on profite du soleil et du jardin,mais on garde toujours un pinceau sous la main!

Puisqu'on vit à moitié à l'extérieur, autant lui apporter des touches de déco. J'ai toujours aimé les angelots et chérubins, mais les modèles extérieurs sont soit onéreux, soit pas beaux!

Alors on va prendre du "bof":

P1100196

(ange noir et doré effet "bronze" et boule patinée gris) pas de photo avant, j'étais trop impatiente!!

 

et on en fait du "mieux":

P1100194

Patine "bord de scène", vernis incolore. J'ai gardé la boule dans sa teinte initiale, je la trouvais assez jolie. Je ne sais pas du tout si la teinte va tenir, le temps me le dira... (oui, il est mouillé!! Je ne sais pas quand il a plu, mais il a plu!!!)

P1100193

Je suis assez satisfaite du résultat. De plus c'est une boule solaire, ce qui permet d'avoir une petite ambiance chaleureuse à l'entrée de la maison...

Bonne journée, et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau, super travail bravo
Répondre
V
re..coucou<br /> <br /> j'ai aussi plusieurs blogs,un pour l'atelier ,un privé pour la famille,celui des jardins et un rien que pour nos ballades et excursions...lol<br /> <br /> il est vrai que les décos extérieures a prix abordables sont moches et font toc...là,ce petit ange est bien joli,on le croirait en pierre....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> val
Répondre
C
Très joli résultat!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
C
Bien relooké ce petit ange. Bises
Répondre
S
Un coup de pinceau et le bof! devient joli! Il veille maintenant sur ton jardin ce bel angelot!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité