Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

10 août 2013

Le petit chemin...

A la maison, l'entrée change d'allure et commence à se dessiner.

Avant:

P1080310

et maintenant:

P1080375

Le rosier Pierre de Ronsard va monter le long de la goutière, reste à mettre un auvent, main courante et la lumière. L'auge est garnie d'aromates tel que persil, basilic et thym. Le noisetier est taillé en boule, le solanum blanc a résister l'hiver et commence à se hisser sur un treillage. Petit à petit.... ça commence à ressembler à quelque chose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais de tes dix doigts. Jardin, restauration de meubles, déco, ... Quel talent ! De plus, au fil des pages, je me rends compte que ton environnement ressemble beaucoup à l'Alsace. Si c'est le cas, nous sommes voisines.
Répondre
L
Très joli...<br /> <br /> Ambre
Répondre
C
C'est un début très prometteur en effet ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
C'est un début très prometteur en effet ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité