Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

7 août 2012

Le jardin prend forme

Avec les beaux jours, nous essayons de passer un maximum de temps à l'extérieur. Ma nouvelle passion: arracher les mauvaises herbes et bichonner mes fleurs!... Enfin, toutes les plantations n'ont pas encore fleuries...

g

Petite selette que j'avais à l'oeil depuis un moment sur le net, et acheté à -70% dans un magasin en destockage. Jasmin, citronnelle, rosiers, asters, sedum, hibiscus, lavandes, trefles, muguets, fuschia, lilas.... je me suis préparée de petits coins aménagés dans le but de marquer le changement entre la cour avant et le "futur" coin pelouse.

vc

Une fois aménagé, le terrain est bien plus agréable! Des cyprès sont plantés le long du mur sur le fond à droite, ainsi qu'un coin pampa et pennisetum. Il reste à placer le poulailler, mettre une palissade le long du grillage de gauche, construire un deuxième garage et surtout mettre le terrain à plat et y semer une vraie pelouse! Je pourrais ensuite planter de nouveaux arbustes et plantes grimpantes pour nous créer un cocon de verdure. Mais pour ce premier été chez nous, je suis satisfaite de notre travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien travaillés, ça prend du temps d'avoir un jardin....<br /> <br /> Bisous et bon mercredi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Effectivement, pour un premier été dans ce jardin, il a déjà belle allure.<br /> <br /> Bonne journée. Mireille
Répondre
F
Tu peus largement être fière de votre travail! Je sais par expérience, que pour en arriver la, il a déjà fallu énormément travailler....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
Vous avez déja du bon travail,d'ici peu ce sera un jardin ravissant où il fera bon s'installer
Répondre
U
Bravo pour tout ton boulot!!!
Répondre
Publicité