Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 367
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

7 août 2012

Trouvailles du week-end!

Ce week-end, petite sortie car peu de puces dans le secteur. Nous n'y avons rien trouvé, mais nous sommes tout de même rentré le coffre plein!

fds

Un beau touret qui nous a sagement attendu au bord de la route!!! Il fera une très belle table basse pour le salon, donc exit le plan "euro palette" pour faire office de table! Il me plait dans son jus, mais il lui faudra tout de même un coup de ponçage (je désespère déjà à l'idée de poncer les anneaux de métal...), de beaux pieds et il sera prêt! Sur la photo de droite, 2 chaises alsaciennes que mon homme a sauvé de la déchetterie. Là aussi, la ponçeuse va chauffer!

Autre trouvaille, chez Emmaus cette fois, cette petite table à 3 euros qu'il a fallu décaper au themique et chimique pour se débarrasser de l'épaisse couche de peinture!

P1060993

je vous la montrerais bientôt dans sa nouvelle tenue!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ah ! je verrais bien le touret dans le jardin faisant office de table basse avec fauteuils ou chaises longues! quelle chance de l'avoir trouvé sur la route<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
De jolies trouvailles, j'ai hâte de les voir relookées.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
De la vraie récup ! Une déco un peu industrielle va donc naître dans le salon avec ce touret, tu pourrais le personnaliser avec quelques chiffres au pochoir ?! En tout cas, voici du travail pour la fin de l'été.<br /> <br /> Belle journée. Mireille
Répondre
F
Mais pourquoi, je n'ai pas les même poubelles!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Répondre
L
On trouve de beaux trésors le long de vos routes!
Répondre
Publicité