Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

7 juin 2012

Bonjour à tous! Je constate une nouvelle mise en

Bonjour à tous!

Je constate une nouvelle mise en page de canalblog... ça m'a l'air plus agréable ainsi!

Pour commencer, petite chine de dimanche dernier:

une lanterne, jolie mais pas très propre!!!

De l'huile de coude, du papier abrasif pour métal, et c'est parti!

lant

En haut à gauche, c'est avant et vous aurez deviné qu'au milieu c'est après!!! J'avais craqué sur ces petites étoiles, et celles des carreaux ressemblent à celles de la lanterne de mon entrée. J'ai finalisé avec de la laine de fer N°000 pour luster. Voilà tout ce que j'ai chiné... il faut dire qu'avec les averses que nous avons eu ce jour-là, les exposants ont été bien courageux en restant une bonne partie de la journée! Quant à moi, j'étais au stand café/gateaux avec belle-maman! On n'a pas chômé mais l'ambiance était assez sympa! Et ce jour-là, c'était la fête des mamans! J'ai été très gâtée!! Les enfants m'ont bricolé des blocs-notes à l'école et m'ont offert un super cadeau avec papa.... Je vous montrerais très bientôt, et j'ai hâte de l'utiliser!!!!!

Le lendemain, changement d'ambiance....

Les chatons et la maman étaient malades depuis la semaine dernière, le vétérinaire leur a donné un médicament et leur fièvre avait chutée. Comme ils ne mangeaient pas beaucoup, il fallait leur donner une pâte avec compléments nutritifs. Les petites chattes ont vite repris des forces. Seul le petit gars ne s'en remettait pas. Lui qui était le plus costaud des trois.  Il ne mangeait plus depuis 6 jours, allait en vain à la litière avec des crampes. Je ne sais pas s'il avait une genre d'occlusion intestinal  mais il a trop souffert dans la nuit de dimanche.... et c'est avec grande peine et le coeur brisé que nous avons fait nos adieux à notre petit mitou...

mitou

Nos animaux prennent très vite une place dans nos coeurs, et jamais nous ne l'oublierons....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis sincèrement désolée pour ton petit chat. J'ai perdu l'un de mes deux chats il y a un an, et la peine est toujours là...je te souhaite plein de courage<br /> <br /> karine, la demeure aux oliviers
Répondre
J
Pas facile davoir l'Esprit RepAnsé après cette nouvelle... tragique... surtout quand c'est un petit bout'chou comme ça... Courrage, il te reste la petite famille à dorloter...
Répondre
B
c'est triste on s'attache vite a ces petites boules de poils <br /> <br /> et ça fait mal lorsqu'il leur arrive malheur !<br /> <br /> espérant que les autres vont vite se remettent ...<br /> <br /> bon courage
Répondre
C
Oh, quel dommage pour cette si jolie petite boule de poils... je sais ce que c'est et je suis désolée pour toi. On s'attache énormément à ces petits êtres sans défense et quand il leur arrive un malheur, c'est très dur pour le moral...<br /> <br /> Belle journée tout de même<br /> <br /> Christine
Répondre
L
°°Il est trop choux!!!!!j'adore!bisous°°
Répondre
Publicité