Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

9 mars 2012

A gagner et gain de place

Un jeu qui vaut le coup chez Custom'bricol', à gagner, une très jolie ponçeuse plus que pratique, on va se l'arracher!!!

73413317_p

A la maison, beau-papa et le papi de mon homme m'ont réalisé un nouveau rangement. Le dessous d'escalier étant souvent une place perdue ou encombrée de bazar, le voilà à la fois pratique et et qui présente bien!

es

Le renfoncement est devenu des étagères de rangements pour la cuisine, derrière les portes un vestiaire, puis la caisse à bois. Du discret que j'hésite encore à customiser, à voir selon la teinte du couloir après sa mise en crépis.

Pour moi, ça sent la fin des vacances.... Encore un dernier week-end à profiter du soleil timide.

Passez un très bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En voilà du rangement ! On n'en a jamais assez ! Pour ma part, ce sont les wc en dessous de l'escalier ( en béton ) !!! Aucune place ne se perd !<br /> <br /> bon week end !
Répondre
E
élémentaire Ma chère, j'aurai pensé pareil, en plus d'être pratique c'est très beau, et j'imagine que tu auras à coeur de patiner cet endroit<br /> <br /> belle journée
Répondre
V
beau boulot !!!
Répondre
C
Une très bonne idée, on n'a jamais assez de rangement dans une maison.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
Maintenant que tu as le coté pratique, tu n'as plus qu'à prendre le temps de la réflexion pour le coté "déco"...en tout cas, les rangements dans les zones perdues sont toujours les bienvenues.
Répondre
Publicité