Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

16 décembre 2011

Astuces et bonnes idées

Parce qu'on aime bricoler, trouver des astuces de grand-mère, qu'on soit un brin écolo ou économe, parce qu'on aime bidouiller avec de la récup', deux adresses à garder sous le coude:

Esprit cabane 

lessive_a_la_cendre

un site pleins d'astuces, d'inspirations et d'idées déco;

Esprit récp'

recup_canne_rambarde

Faites le plein d'idées de récup' en tout genre, aussi originales que pratiques!

Bon bricolage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ces liens Je connais bien le premier mais j'oublie souvent de le consulter
Répondre
M
Merci pour les liens ; elle est belle ta nouvelle bannière !<br /> Belle journée. Mireille
Répondre
D
ok merci pour l'info... le nouveau look de ton blog est sympa !! bises sylvie
Répondre
V
ah... t'as relooké ton blog...<br /> j'irais voir quand je serais en vacances...<br /> j'ai hâte... je ne vais plus patouiller pour le reste de l'année.. j'ai eu ma dose là !<br /> je crois bien que je vais remettre mon nez dans le tissu de nouveau...
Répondre
C
Merci pour ces bonnes adresses.<br /> Bisous et doux week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité