Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 367
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

18 novembre 2011

Jour J

Ce soir, c'est LE grand soir! LAsignature officielle qui nous rendra propriétaire!

Nous avons eu les clefs samedi dernier, par soucis d'organisation. Dans moins d'un mois nous devrons restituer l'appartement. L'electricité (et le chauffage!) ne sera mise en service que lundi. En attendant ce ne sont que de petits aller-retour avec des cartons et un nettoyage/dépoussiérage pour y vois plus clair. Une fois des rideaux aux fenêtres, on se sent déjà chez nous... Les enfants ont prit possession des lieux et ont choisi leur chambre. On ne peut qu'espérer faire le gros déménagement dans 8 jours.  Pour ma part, je ne servirais peut-être pas à grand chose ce jour-là! Je me suis faite une belle entorse en ratant une marche d'escalier..... oui, je sais faut'l'faire!!!!! On verra bien ce que révèlera la radio...

Pas encore eu l'opportunité de vous montrer mes derniers bidouillages! les photos de nuit ne rendent pas comme souhaiter, je pourrais certainement y remédier ce week-end.

A bientot et bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah contente d'avoir de tes nouvelles, <br /> bon j'espère que tu vas aller rapidement mieux pour bien profiter de cette nouvelle demeure et pour pourvoir y fêter dignement noël avec ta famille !!! bisous sylvie
Répondre
M
Bon courage pour ce déménagement et surtout soigne toi bien car tu vas avoir besoin de tes deux jambes valides !<br /> Bonne soirée.
Répondre
E
Félicitations pour cette signature et bon rétablissement pour cette cheville. Et, bon courage pour le déménagement.<br /> Bon WE
Répondre
N
Bon courage et vivement des photos de ton installation !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité