Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 427
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 août 2010

Bagages en vue!

Ça SeNt LeS VacAnCes...
R_cemment_mis___jour20
...mais pas pour moi!
C'est mon homme qui m'a apporté ces bagages! A réveil, je les vois posé sur la table de la salle à manger, et il me dit "tiens, je t'ai trouvé ça! Tu pourras t'amuser à les refaire..."
Euh...ok!
La petite a sa clef, la grande a une serrure de bloquée et le sac est assez rigolo, car il a un type de coffre dessous! Il ressemble un peu au sac de Dr Quinn, lorsqu'il est ouvert, c'est sur toute la largeur, donc pas possible de perdre quelque chose au fond!!! Bref, je sais pas si vous me comprenez, mais l'ouverture ne saurait être plus grande!
Il serait bien utile pour ranger mes pots Libéron, colorants,  petits pochoirs, pinceaux,...le petit sac de proximité qui permet de tout avoir sous la main, bien rangé, et facile à emporter!
Je ne vais pas m'ennuyer...
J'ai refait un petit tour chez Emmaüs, et nous avons trouvé une petite sœur pour le chevet précédemment acheté. Elle est en cours de séchage, vous la verrez donc bientôt!

Petit aperçue rapide d'une partie du coin atelier/brocante dans le  garage:
atelier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une découverte originale que ces vieilles valises ... (le sac en cuir façon dr quin a beaucoup de charme) et une belle restauration à venir ... <br /> A bientôt lilou
Répondre
K
Ben il est gentil ton homme !!!
Répondre
M
sympa ces valises; destination restauration?<br /> bon voyage et courage!!!<br /> bises<br /> Maïté
Répondre
E
ton coin atelier/brocante doit être intéressant à visiter !! pour les valises, tu vas avoir du boulot<br /> bisous Emilie
Répondre
Dr Quinn !!! Lol !!!
Répondre
Publicité