Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

1 août 2010

rose & sable

J'ai récupéré un petit bureau pour ma puce (Merci Jean-Claude et Isabelle!) dans le style industriel, comme on aime.
J'étais un peu surprise en demandant à ma fille de quelle teinte elle le souhaitait?... "Rose!" , "
Euh...non ma puce...c'est pas trop le genre de couleur pour ce meuble!"
"Rouge alors!"
"Euh.....non! Beige ou blanc?"
"non ... rouge!"
Bon ben... va pour le rose....!!!!!
R_cemment_mis___jour17
Le résultat me plait, je pensais que ça flasherait davantage! Mais le colorant rouge était bien dosé!

La petite caisse récupérée, pour belle -maman, s'est habillée d'une teinte ficelle et une fleur de lys...
R_cemment_mis___jour16
J'ai voulue garder l'anse naturelle, histoire de conserver un peu de son originalité.

Les travaux de notre cour sont "presque" achevés! Reste quelques finitions et surtout embellir le coin de terre qui, pour ma part, est plus encombrant et inutile que sympathique....
appart_drusenheim
Un petit avant/après, soit la petite entrée campagnarde et l'entrée type Ikéa! C'est bien plus propre
et facile d'entretien, mais ce ne sont là que les deux avantages que j'ai trouvé....
Passez une bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le bureau de ta fille et ce rose léger est superbe.<br /> Le devant de ta maison avance à grands pas, tu peux mettre des massifs de fleurs la ou la terre le permet.<br /> Bisous.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
C
Le bureau rose est très joli ♥
Répondre
K
que de travail!!!mais dit moi la valise chinee il y quelque temps l as tu transformée?<br /> bise<br /> odile
Répondre
A
Il n'est pas mal le bureau dans ce ton. Au moins, tu as une fille qui sait ce qu'elle veut.<br /> Bises
Répondre
D
Ravissant et très doux ce rose pour le bureau !<br /> Quant à la caisse, j'adore.<br /> Bises.
Répondre
Publicité