Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

16 juillet 2010

Trésors cachés...

Beau-papa et  chéri sont entrain de vider un ancien local de peintre pour en faire un futur logement à des amis.
Et qu'y a-t'il dans un ancien local de peintre?... de la peinture certes, mais également des trésors inattendus!!!
Pour tout vous dire, c'est une mine d'or pour les fans de brocantes!

Une farandole de pots de peintures, super pinceaux et rouleaux de qualité, vinyles pour sols, tapisseries, frises,...
Valise en cuir défraichît, cage et coffre en bois, anciennes tables et banc, tabourets, armoires,
Dans la famille zinc: pochoirs, seaux, bassines et autres accessoires....
Bref, que du bonheur....pour moi! Les pauvres hommes n'en voient plus la fin et terminent leurs journées sur les genoux......mais un grand merci à eux pour ces trouvailles!
J' enviais tant vos réalisations faites aux pochoirs, et ma patience à été récompensée:

pochoirs1
Lettres de diverses styles et dimensions, chiffres....
pochoir2
Ainsi que des frises à peindre pour égayer murs et mobiliers!
P1040460
Je vous montrerais la suite petit à petit, la plupart des choses étant à poncer, peindre et rénover.
Et pour accueillir ces nouvelles trouvailles, il faut débarrasser le garage et l'organiser correctement, et avec ce temps, chaque geste est une goutte de sueur! Mais quand on aime....
Allez, je vais faire un tour sur vos blogs pour voir vos news et puiser mon inspiration!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ... Quelles merveilles tous ces pochoirs !!
Répondre
I
Je suis Jalouse, quelle chance de trouver des choses aussi intéressantes!
Répondre
C
C'est une vraie mine d'or cet appart !!!
Répondre
E
une mine de trésors découverts, j'adore les lettres en zinc et les frises, ton attente a été récompensée<br /> bisous Emilie
Répondre
E
une mine de trésors découverts, j'adore les lettres en zinc et les frises, ton attente a été récompensée<br /> bisous Emilie
Répondre
Publicité