Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

6 juillet 2010

amour secret


jeunes2
Aux dernières puces, j'avais totalement craquée devant ces statuettes représentant un jeune couple d'enfants;

J'adore leur moue, leur expression, ces petits visages aux joues rondes, les tenues d'antan....Je les voie bien devant une fermette, la petite se cachant derrière un arbre , pour guetter le petit homme qui a fait chavirer son cœur...

Sur le socle de la petite fille est écrit "tu m'aimes???",
sur celui du garçon "???"


Je les ai simplement tapoté de blanc, car le doré était trop clinquant à mon goût!


La petite serre au fond avait été trouvée en dépôt, elle attend patiemment une petite plante grasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'il sont mignons tous les 2. Ils sont très bien de cette couleur, car je ne les imagine pas du tout en doré.<br /> Biz
Répondre
L
quelle chance! ce sont se magnifiques pieces que tu as trouvé; je pense que tu vas leur trouvé une belle place qui fera tout son effet<br /> belle journée <br /> irene les p'tites trouvailles d'antoine
Répondre
S
j'aime beaucoup les statuettes et celles qui tu as trouvé sont superbes. Dommage on ne voit pas bien la serre au fond comme tu dis, si tu ne l'avais pas écrit je ne l'aurai pas remarqué !!!! bisous syvlie du passé au présent
Répondre
C
Trop mimi tes statues, je pense que tu as eu raison de change pour un peu de blanc.Tu vas leurs trouvent<br /> une place de roi(je sais pas si sa se dit en Français)Bonne journée Ciao. Corine
Répondre
L
C'est ravissant et la touche de patine leur rend plus de charme
Répondre
Publicité