Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 421
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

27 juin 2010

Chines du 27 juin

Quelle journée....
Après une veille rythmée, trois heures de sommeil, direction les puces...mais derrière le stand!
Mes bonnes surprises de la journée: une dame allemande a dévalisé mes créas en patine, et une lectrice de nos blogs s'est présentée! Quel bonheur de partager nos astuces et notre passion!
Les affaire ont bien tournées, même si ce dont je voulais vraiment me débarrasser me reste encore sur les bras....
J'ai tout de même pris le temps de parcourir les allées mais peu de choses m'ont tapées à l'œil!
55
Un pied de lampe (!!!), un bougeoir et un petit ange à patiner, un couple d'enfants pour lequel j'ai craqué, et un petit ange en laiton que belle-maman aimerait patiné, bref, que du bling-bling à rendre sobre!
J'ignore si c'est parce que j'étais focalisé sur mes ventes, mais il n'y avait pas vraiment ce que je cherchais (et des prix qui ne correspondaient pas à ma bourse!)
Plus en détail au courant de la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le début de mon commentaire est....Ravie
Répondre
S
d'avoir fait ta connaissance .....d'abord à travers tes créations....puis en personne !! <br /> La patine grise de ton applique est vraiment magnifique...j'espère arriver au même résultat !<br /> A très bientôt..<br /> Sylvia
Répondre
S
tant mieux pour ta vente.... et ta chine est quand même très chouette. Bisous sylvie du passé au préqent
Répondre
C
superbe ces rencontres imprévues et cette fan de ta patine !! toujours très agréable !!! <br /> tu as dû en prime attraper un coup de chaud et de soleil !! avec ce temps !! ???<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
D
Une belle journée, de belles rencontres, de belles ventes ... que demander de plus ?<br /> Bises.
Répondre
Publicité