Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 356
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

25 juin 2010

fronton

Grand soleil et petite patine au programme de l'après-midi!
J'ai ce fronton depuis un certain temps dans mon garage. Il vient d'une bonnetière en piteux état, mais trop beau pour être jeté! Je vais aussi retaper la porte, dont le miroir est en parfait état. Le reste va finir en petits bois...
Il m'a fallu un moment pour me décider à le poncer et hier je m'y suis enfin occupée!
Teinte maison, type lin (mélange d'ombre naturelle, blanc et marron), moulures légèrement grattées aux petit grain.
Vu sa grande taille et son volume, je le verrais bien au-dessus d'une porte (d'entrée ou de pièce principale).
fr3
Il manque un coin sur la photo, mais un peu de colle à bois fera l'affaire!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublime !!!! Ah....j'en rêve !!!!
Répondre
S
il est magnifique belle récup que tu as fait là. Bonne fin de week end bisous sylvie du passé au présent
Répondre
C
Je suis une fan des frontons et le tien est superbe<br /> belle patine,jolie réussite. Bon Dimanche Ciao.<br /> Corine
Répondre
C
Il est très beau ton fronton, c'est sur qu'il aurait été criminel de le jetter!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Cindy
Répondre
C
Il est très beau ton fronton, c'est sur qu'il aurait été criminel de le jetter!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Cindy
Répondre
Publicité