Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

14 juin 2010

travaux en cours

Les travaux sont en cours! et pas des moindres....
Tout d'abord, j'ai un peu personnalisé l'abat-jour que j'avais fait hier. Pour cela, un joli ruban en dentelle, quelques coups de ciseaux, une pointe de colle, et le voilà prêt pour mon ambiance jardin d'intérieur...

R_cemment_mis___jour3
Autres travaux: ceux de la cour!
j'avais totalement oublié que le proprio m'avait "soufflé" que les travaux se feront en début de semaine!
Les voitures en lieu sûr, le tracto-pelle a tout arraché!
P1000497
tm
On verra ce que ça donne dans trois jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ton abat jour!!! j'aime beaucoup l'idée du ruban en dentelle.<br /> Quand à tes travaux.... je suppose qu'il te tarde la fin, et de découvrir le résultat.<br /> Bises.<br /> Cindt
Répondre
C
Jolie lampe ♥
Répondre
M
superbe idée l'abat-jour, bravo!<br /> pour les travaux pendant c'est pénible après que du bonheur!!!!<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
K
Très beau l'abat jour !!! Très frais!<br /> Bon courage pour supporter les travaux !
Répondre
C
J'adore ton abat-jour.<br /> Bisous et bon courage pour les travaux.<br /> Delphine
Répondre
Publicité