Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

6 mai 2010

Dans ma BAL....

Ce matin, le facteur m'a apporté un paquet
de Sylvie "Du passé au présent"...
Tellement impatiente de l'ouvrir, je n'ai même pas pensé à photographié le colis intact!!!!
et voici ce qu'il contenait:
Tout d'abord une adorable lettre pleine de gentillesses, mille merci ma chère Sylvie...
P1030894
Et tu vois, j'avais bien raison de croire en toi! ;))) Tu fais des merveilles!

Ainsi qu'un joli panier et d'adorables présents....
P1030888
Voyons de plus près...
La charmante petite malle en osier agrémentée d'un belle déco
P1030891
Un adorable petit cœur à l'esprit baroque
P1030889
Un ange bougeoir patiné qui sent très bon...(ben tiens, c'est pas celui que je voulais voir de plus près???)
P1030890
et un ornement de poignée dans les teintes que j'aime
P1030892

Je te remercie, vraiment, du fond du cœur! Tes cadeaux me ravissent et sont piles dans mon style!
Encore de gros bisous et merciii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli cadeaux biz <br /> cristina
Répondre
M
c'est vraiment ravissant, et on ressent une amitié réelle dans ces cadeaux, bravo les filles séquences émotions garanties<br /> bizz<br /> maïté
Répondre
S
Car le 28 avril c'était son aniblog. Et Jessica est ma marraine, comme j'aime à le dire, c'est grâce à elle si je me suis lancée dans l'aventure de la blogo et c'est ma modeste façon de la remercier en cette occasion. Alors bon aniblog ma Jessica, et merci encore... Gros bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
P
Roooooooooo c'est Noël chez toi?
Répondre
E
est ce que ton anniversaire se profile ? car tu a été bien gâtée ces petits présents sont de toute douceur<br /> bisous Emilie
Répondre
Publicité