Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 421
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

29 avril 2010

Je vous remercie tous pour vos gentils messages

Je vous remercie tous pour vos gentils messages qui m'ont beaucoup touché....


J'ai beaucoup de choses à rattraper, notamment visiter vos pages et répondre à vos commentaires.

Pas beaucoup de temps pour bricoler car mon planning n'est pas vraiment très clair ces temps-ci! Vivement ce week-end que je puisses tout remettre en ordre!!!
J'ai tout de même pu patiner mon ange chiné dimanche dernier

P1030783


P1030784

une teinte lin, blanchie sur ses reliefs....

Bonne fin de semaine à tous et profitez de ce week-end prolongé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est splendide cet ange quel beau blog<br /> Bisous<br /> Annick
Répondre
K
magnifiiiiiiiiiiique!!!il est trop bo
Répondre
M
comme il est devenu joli ce petit ange, un petit coeur de bonheur, comme cette journée du 1er mai, je t'en souhaite pout toute l'année<br /> Maïté
Répondre
N
Trop mimi, j'adore!<br /> Belle journée!<br /> Et sans oublier "Bonne fête du 1er mai et cette journée t'apporte tous le bonheur désiré et bien mérité"
Répondre
G
coucou ma belle , c'est une année à patron !!!! pas de week-end prolongé , heureusement que le week-end du 15 il y a plusieurs jours , pour ceux qui le peuvent !!!!! nous on part visiter Saumur et son bon vin,ses châteaux et le zoo de doué la fontaine.Tout un programme pour nous et les jumeaux.Haaaaa j'ai hâte. Gros bisous Isabelle
Répondre
Publicité