Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

25 avril 2010

brocante du 25 avril

Ce matin, j'avais le choix entre ménage ou puces....
Mes enfants préfèrent sortir et il est vrai que la poussière peut attendre demain! Les exposants , eux, ne seront plus là! Un magnifique soleil, beaucoup de monde dans les rues et vue l'heure tardive de ma sortie, pas grand espoir de trouver des frontons ou autres patères que je souhaiterais....

Mais je n'en suis pas revenue les mains vides:

P1030768

Je sais, à première vue vous devez vous dire "Mais qu'est ce qu'elle va faire de cette horrible horloge?..."

 
P1030773Je vous rassure de suite, je ne veux récupérer que le moteur et les belles aiguilles (elle ne m'a couté qu' 1 euro!) pour fabriquer ma propre horloge!

Mais ce sera le sujet d'un autre post....






Suit un petit cache-pot en zinc dont les pieds m'ont séduite

P1030772P1030777
Un bel ange qui va passer sous mes pinceaux et chiffons pour une belle patine
P1030771P1030779
et enfin mon petit trésor du jour, ce bougeoir composé de trois chérubins se chevauchant

P1030770

Je suis totalement sous le charme de leurs courbes et je suis vraiment hésitante pour une éventuelle patine car je le trouve pas mal tel quel!
Allez, quelques photos de détails pour vous faire craquer!!!

P1030775P1030776

Et tout cela pour la modique somme de 3,20 euros le tout! De quoi m'occuper pendant mes deux jours de libre....
Passez une très belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dilemne : le choix du programme a dû être rapidement décidé. Beau butin pour petit budget !!!!<br /> Merci pour ta visite<br /> Bonne journée<br /> Angélique
Répondre
S
Belles trouvaille !! Pour la montre ma grand mère ma donnée la même l'autre jour, je pense perso à faire un truc avec le cadre. Bises
Répondre
S
Et bien malgré l'heure tardive, tu as fait une belle chine. Je penche moi aussi pour le bougeoir anges. Mais tu sais le cadre de ton orloge patiné, même s'il est en plastique, il peut réserver de bonnes surprises.... Bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Répondre
N
Je ne là trouve pas si horrible que cela cette horloge, très chine, j'adore le bougeoir!<br /> Belle soirée!
Répondre
C
Une belle petite chine malgré l'heure tardive et je trouve l'horloge trop mimi. Bonne soirée ciao<br /> Corine
Répondre
Publicité