Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 427
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

10 mars 2010

Table basse

La table basse du salon est terminée. Après avoir été poncée à fond, et je peux vous assurer que mon homme a galéré..., J'avais envie de la rendre un peu plus lumineuse. Néanmoins, je ne voulais pas totalement la peindre, et comme j'admirais vos tables à plateau en bois vernis, j'ai tenté le coup!

P1030645
Le plateau et les tablettes sont vernis en brillant car j'aime beaucoup l'effet mouillé où reflètent les rayons du soleil !
(nous sommes plein sud dans le salon)
Mon homme préfèrerait que je peigne le tout, mais je n'ose pas.... Est-ce-que le résultat me plaira? Et je culpabilise déjà d'avoir "gâchée'  son ponçage intensif... je ne sais pas, elle va rester telle quelle le temps de se décider!


Comme le printemps peine à pointer le bout de son nez, les enfants et moi allons tout de même démarrer la déco de Pâques! Sortez les poules et les lapins....!
P1030648

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je la trouve jolie ainsi, bon travail !
Répondre
A
C'est très joli le bois vernis associé à de la peinture, moi j'aime beaucoup, et pareil, mon mari n'aime pas cela, pourtant, c'est bien une des tendances actuelle, les hommes n'aiment pas l'originalité! En plus, ta table a une forme assez spéciale, j'en ai jamais vu de pareille.<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
C
J'aime beaucoup ta table basse en deux tons et je pense faire pareil avec la mienne mais il faut que je décide l'homme de la maison.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
E
le "2" tons est effectivement de mise, en plus tu te fais plaisir puisque tu aimes voir le bois, je trouve cette table basse très originale, bravo<br /> Bises Emilie
Répondre
N
Super,elle est vraiment très jolie et les deux tons je trouve cela très original!<br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
Publicité