Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 février 2010

poignées d'amour et lustre en attente

Voilà ma modeste participation à la mosaïque "poignées de la maison", à l'initiative Du présent au passé
poign_es_maison
Les poignées de porte de notre appartement étant toutes les mêmes (le proprio devait avoir un prix de gros!!!), j'ai essentiellement mis à l'honneur celles du mobilier.
Et pour répondre à Sylvie, mon lustre n'est pas encore prêt d'être terminé car les abats-jour doivent être refaits, et ce sera une première pour moi!.... Hésitante comme je suis,  il restera avec sa sous-couche le temps que je me décide s'il sera patiné gris clair ou blanc avec abats-jour noir ou ma patine beige/marron avec abats-jour marron.....
Vous en pensez quoi????
lustre
Bonne journée à vous et restez bien au chaud (parait que ça va souffler aujourd'hui?!.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mosaique de poignées!!! et pour le lustre!!!<br /> il a déjà un peu changé et le temps de reflexion est parfois utile pour trouver LA bonne teinte pour le bon endroit!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Répondre
D
J'avoue que j'aurais une petite préférence pour les abats-jour noirs. C'est très chic.<br /> Bises.
Répondre
B
coucou ma jessica!!<br /> que de belles choses....<br /> j'essaierai bien le gris pour ton nouveau lustre, mais a toi de voir ;-))))<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Oh lalala, j'aime la poignée du haut à droite, elle est en boi ? elle est magnifique. Prends ton temps pour te décider car après on regrette.... Bon dimanche BISOUS Sylvie
Répondre
H
que de bon boulot tout ca !!! bon dimanche , biz
Répondre
Publicité