Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

22 février 2010

persienne

pers3
Le gros œuvre de la persienne est terminé: ponçage, peinture pour la version chic, re-ponçage et patine marron pour la version campagne vieillie. Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, mais tant que son rôle n'est pas  tout à fait désigné (il servira de cache misère en attendant!!!), je le laisse tel quel....
Si vous avez des idées sur la façon dont je peux l'améliorer, niveau teinte, n'hésitez pas à m'en faire part!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je poncerais plus pour voir le bois et patinerais avec une cire marron où de la patine à ombrer dans les creux pour un aspect plus ancien<br /> belle journée
Répondre
C
Perso je trouve ta réalisation plutôt sympas, mais si ca ne te satisfais pas niveau teinte pourquoi ne pas rajouter à certains endroits choisis une patine métalisée (or, cuivre ou argenté)?<br /> Voir exemple là http://custombricol.canalblog.com/albums/buffets_etc___/photos/49857287-chevet_rocaille_relloke.html
Répondre
G
j'y acrcherai un joli petit pot contenant une petite vigne vierge mais c'est aussi très beau comme ça.Bisous Isabelle
Répondre
D
C'est réussi, il faut juste l'habiller un peu, l'agrémenter de petits objets de déco.<br /> Bises.
Répondre
B
j'adore et pourquoi tu ne ferais pas comme moi, rajouter une "applique bougeoir".....Bonne aprés-midi,Sophie
Répondre
Publicité