Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

15 février 2010

Chandelier patiné

bougeoir4
Le voilà terminé... j'avais si hâte de voir le résultat, et j'en suis contente.
Espérons qu'il plaira à sa propriétaire!.... Il faut encore  fixer une feuille qui s'était détachée ainsi qu'un pied (eh oui, ce chandelier a subi d'affreuses souffrances et on compte sur moi pour le remettre sur pied!)
Reste à lui trouver de belles chandelles pour le mettre en valeur....

Au pire, si son handicap est sans espoir, je me ferais un grand plaisir de l'accueillir dans ma demeure!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique patine, ces tons sont vraiment naturels ! J'aime beaucoup !<br /> Merci pour ton passage et ton gentil com !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
S
Très belle patine ! les bougeoirs sont vraiment superbes , bravo ! Je découvre ce blog, je reviendrais ...Merci encore pour la visite !
Répondre
C
Superbe transformation, très chouette blog aussi!<br /> Je m'en abonne de ce pas....................<br /> Cécile
Répondre
C
Hopital des chandeliers??? c'est chez toi???!!! Lol!!<br /> en tout cas ta patine est très réussie!! je me demande comment tu vas procéder pour la fracture?!!<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> Les pots en verres ne sont pas hors norme: ce doit être un effet d'optique!
Répondre
A
Belle transformation !<br /> Douce journée<br /> Marie
Répondre
Publicité