Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

16 décembre 2009

Gui

Le baiser sous le gui est un rituel; il est le garant de la réalisation des souhaits formulés sous ses baies blanches aux douze coups de minuit...
1
J'ai vêtue le lustre d'une guirlande de perles et d'une branche de gui. Une tenue de fête qu'il porte bien, n'est-ce pas?...
P1020937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime l'idée et aussi le gui!!Dommage qu'il soit aussi annonciateur de maladie pour les arbres!! mais c'est une autre histoire!!<br /> Que tes voeux se réalisent !!! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisoux
Répondre
P
Un bisou!un bisou!un bisou!
Répondre
S
le gui est censé porté bonheur, chez nous c'est une tradition qui se perd, on ne s'embrasse guere sous ses boulles, mais on se souhaite toujours du bonheur pour l'année qui pointe son nez!!
Répondre
S
Je connais cette tradition. Tiens ce lustre n'est pas passé sous tes pinceaux ?.....LOL Ce n'est je pense qu'une question de temps, non ? Bisous
Répondre
V
tiens... tu ne l'as pas repeint celui là ?
Répondre
Publicité