Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 265
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

9 novembre 2009

Juline 3 ans

Aujourd'hui ma petite Juline fête ses 3 ans.... C'est là que l'on constate que le temps passe vite...
Pour l'occasion, pas moins de trois gâteaux:  mes parents et marraine hier, goûter à l'école ce matin (avec un "gâteau tchou-tchou") et ce soir beaux-parents et arrières grands-parents!
Elle attendait si patiemment son tour d'anniversaire, la voilà servie!

Joyeux Anniversaire ma puce !
P1020447P1020432

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh je suis désolée ... je fais tout de même et malgré le retard, plein de gros bisous à Juline et je lui souhaite tant de belles choses !!!<br /> Profite bien de ton petit bout, le temps passe si vite! Le mien a déjà 9 ans et demi .... et c'est toujours mon bébé !!!<br /> Belle soirée et à tout bientôt.<br /> nath
Répondre
C
très bon anniversaire en retard pour ton bout de chou! Trois ans et finalement le temps passe si vite...<br /> Bisoux
Répondre
M
Bon anniversaire à ton p'tit bout : 3 ans, c'est quelque chose !!!<br /> Il est magnifique ce gâteau-train.
Répondre
B
joyeux anniversaire a ta puce!!<br /> Sarah a fété ses 4 ans le 9 novembre aussi ;-))))<br /> <br /> gros bisous a vous tous
Répondre
K
joyeux anniversaire à ta puce !!!!! elle est gatée avec ces superbes gateaux !!!
Répondre
Publicité