Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

21 octobre 2009

lustre....en attente!

P1020330P1020331
P1020329P1020332
J'ai beau voir et revoir, je pense que tout compte fait il va rester ainsi...
Je l'avais acheté aux puces pour ces pampilles, mais j'ignorais que faire du lustre.
Le jeter? dommage! Le donner? a qui? Bon, je le repeins, on décidera ensuite...
Je l'aime bien dans ses teintes grises, mais pas assez patiné....en même temps, ne sachant pas vraiment où l'installer, il va conserver cet habillage gustavien qui valorise parfaitement les quelques pampilles que je lui cède bah oui le pauvre, on va pas lui retirer tous ses attributs!
Les pampilles des branches sont enlevées et vont laisser place à d'autres fantaisies blanches et sobres.
Vous le découvrirez aboutis une fois que je me serais décidé comment l'orner...
Il serait bien tout compte fait dans mon futur atelier/buanderie? ou peut-être la salle de bain?!....Tout espoir n'est pas perdu pour lui!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils est magnifique
Répondre
B
Il a l'air pourtant bien joli ce lustre.<br /> Je verrai bien des abat-jour un peu "décalés" comme tu en avais fait une autre fois et je suis d'accord avec Tema : un petit essuyé blanc le peaufinerait bien. Bonne journée
Répondre
T
ahhh et bien oui! moi je le vois trèsbien dans une salle de bains ce lustre gris !!! il est très joli ainsi !!!
Répondre
T
c'est un très joli lustre, dommage de ne pas s'en servir!! pour lui donner un aspect plus patiné tu peux lui passer un petit jus blanc et l'essuyer!!
Répondre
B
on commence par : MIAM!!!! qu'il a l'air bonnnnnnn<br /> on continue par : super joli ce lustre et tu as raison de le laisser de cette couleur<br /> enfin on finit par : pleins de gros bisous a vous tous <br /> (au fait il fait froid par chez vous ? j'adore le froid mais pas la pluie :-((( )<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité