Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 356
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

15 octobre 2009

fruits d'automne

Vous êtes plus de 4000 visiteurs, depuis le mois de mai, à avoir visité mon blog!
Malgré les nombreux passages silencieux, je tenais à vous remercier de votre halte dans mon univers ... Et je remercie particulièrement mes bloggeuses fidèles: Patricia, Barbara, Belle-Maman, Laurence, Danièle, Karine et bien d'autres.
Et  vous, qui êtes de passage, je vous souhaite une agréable découverte et une bonne journée.


Voici quelques clichés  de nos cueillettes d'automne...
P1020295
P1020301P1020296P1020298

En même temps, je vais participer au petit jeu organisé par Jardinement vôtre, allez faire un tour sur son blog!

°°°

Samedi est prévue une rencontre entre bloggeuses de l'Est, et je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre... Je le regretterais beaucoup, mais ce ne sera que partie remise, du moins je l'espère!

Je souhaite une superbe après-midi à Bout de zinc, Quetsche et mirabelle, Tendance campagne et Lili pain d'épices.... et celles que je ne connais pas encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est normal que l'on vienne te voir... ton blog est si joli !!!
Répondre
P
Ben Jessica! tu sais, des fois je me dis:"c'est quand qu'on se voit en vrai? oui...depuis le temps...un jour viendra...<br /> <br /> ce week end il faut AB-SO-LU-MENT que je fasse la peinture de ma commode ( de poupées).Je voudrais qu'elles aient un espace Shabby Chic aussi.Tu me diras si tu aimes hein?<br /> <br /> bises extras spéciales from England!<br /> Merci pour la référence à la 'fidélité' car oui,quand j'aime, j'aime !!!!je te retourne le remerciment.Tu es là depuis le début ausssi!!!
Répondre
R
Dommage que tu ne puisses venir avec nous demain. Ce sera pour une autre fois et nous te rapporterons des photos.<br /> Belle soirée. Bisou.<br /> Patricia
Répondre
C
Le temps des cueillettes est toujours un temps pour soi avec la nature qui nous donne tant de choses et de les partager avec les autres est un plaisir que nous recevons à bras ouverts!<br /> Belle mise en scène!<br /> Bisoux
Répondre
S
je découvre ton blog et je pense que tu pourra bientot me compter parmi des fans<br /> bonne journée et tres cueillette
Répondre
Publicité