Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

5 octobre 2009

Esprit atelier

Mon magazine était ENFIN  dans ma boîte aux lettres!
Le "Art & décoration", grand Est, d'octobre (mon chéri m'a offert l'abonnement pour la fête des mères).
Je vous en parle car il est possible qu'un article puisse en intéresser plus d'un, surtout ceux qui aiment le style industriel.
Cette cuisine présente tous les critères de ma cuisine idéale.
P1020197P1020194
P1020196P1020195
Le coin cuisine, aux éléments sobres, est fonctionnelle. L'espace est suffisant pour deux et délimite une partie réservée au "travail".
Une baie vitrée et un bar offrent un esprit de convivialité et de partage, ce qui permet de cuisiner tout en discutant avec ses convives. Le coin repas  peut faire office de salle à manger.
Un gain de place et une déco intemporelle....on s'y sentirait presque à la maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh j'aime beaucoup cette cuisine , le côté bar est génial par sa convivialité , et la cuisine petit mais fonctionnel tout se que j'aime , les grands espaces trop peu pour moi .Merci pour ton passage chez moi sa me permet de te connaitre.<br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> Cette cuisine est simplement sublime, mais tout est toujours beau dans les revues, celà m'énerve, il faut bien évidemment se contenter pour la plupart d'entre nous (à part quelques chanceuses...)de dévorer ces pages et de piquer des idées ici et là qui ne grèveront pas, pour ma part, trop notre budget. Déjà la revue coûte cher et à mon avis l'ensemble du mobilier de cette cuisine doit coûter un certain prix (que je ne peux décemment mettre dans une cuisine).<br /> J'adore la déco mais il faut être raisonnable je pense, je crois que je préfère faire de bons petits plats maison, mettre des ingrédients de qualité dans les petits gâteaux que je fais avec amour pour mes enfants, mais bon celà ne regarde que moi.<br /> J'en suis arrivé à ne plus feuilleter ce genre de magazine dans mon tabac-presse préféré... pour ne pas être tenté d'acheter une revue que je vais regarder une fois...
Répondre
C
Ce magazine m'inspire toujours beaucoup !!!
Répondre
L
J'ai lu moi aussi cette revue et j'ai tout de suite aprécié la couverture et ces couleurs, mais ce n'est pas trop dans le style du chalet d'en ho qui ce veux plus traditionnel mais je suis sûre que le style industriel lui irait tout aussi bien !!! à bientôt, je continue ma balade sur votre joli blog que je viens de découvrir...<br /> **** la dame d'en haut ****
Répondre
S
Je l'ai feuilleté aussi avec beaucoup de plaisir...Cette cuisine est vraiment géniale ! j'ai beaucoup aimé également l'idée du manteau de cheminée en console...ça m'inspire car j'en ai chiné une il y a peu de temps ! bises stéphanie
Répondre
Publicité