Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

20 août 2009

détour par le dépot-vente

Trouvailles au dépôt-vente
P1010644
A défaut d'avoir pu me rendre aux puces, un petit tour au dépôt-vente fut le bienvenue! Et nous avons bien fait, car de nouveaux arrivages se mettent en place. 
Par chance, nous y avons trouvé une chaise -à poncer pour compléter le style industriel de la salle de bain-, un miroir en laiton, un pot en zinc, un pigeon en terre-cuite et un porte-manteaux qui complètera le style écolier pour la chambre des enfants.
J'ai également trouvé un abat-jour neuf, mais absent de la photo car il est déjà en "préparation"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... tu aimes chiner ? J'en reviens (ce matin), et je suis comme toi, je suis plus fan des dépôt-vente que des vides-greniers. Mais je fréquente les 2. A bientôt !<br /> Marianne
Répondre
M
j'adore....je reviens voir mieux demain....trés trés chouette!!!
Répondre
S
je découvre ton blog<br /> Une jolie balade que je viens de faire.......<br /> De belles trouvailles, j'aime bien ton miroir en laiton<br /> Bises<br /> nadine
Répondre
T
j'adore ce superbe miroir !!!!! belles trouvailles !
Répondre
C
De jolies trouvailles.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité