Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 265
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

20 juillet 2009

Chambre complète!

C'est avec grand regret que je vous informe que je n'aurais le temps de monter le lit et le voir s'associer aux chevets et commode....

Je vais donc devoir me contenter d'une mise en scène simple pour vous faire découvrir ma chambre à coucher, faite avec amour et passion.

Revoyons l'ensemble depuis le début:

IMGP7880IMGP7321IMGP7875
Des chevets, un lit et une coiffeuse: le tout bien vieillot (qui ose dire le contraire?)


Quelques coups de pinceaux magiques, une pincée d'imagination et une passion en ébullition...

 

P1010250P1010255
P1010258P1010259

Et la voici élégante à souhait, vêtue du trio gagnant (marron, champagne et olive)!
Reste un galon à poser, et éventuellement les arrondis à fignoler.

La commode et le chevet m'ont quitté (snif, snif...), demain excursion à Europa Park, donc je n'avais que ce soir pour admirer ma création...et vous savez quoi? J'en suis fière!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un bien joli blog... je suis moi même en train de refaire la tapisserie du lit de ma mère... un gros travail !!! mais tellement beau relooké !<br /> bizzzzoé didine
Répondre
M
Très jolies choses sur ton blog et ravissantes mosaïques - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir - bisous
Répondre
C
Il est superbe ce lit ainsi rénover!!!C'est une belle réussite!!Bise!
Répondre
B
felicitations!!<br /> tu peux etre fière de toi, c'est du beau travail<br /> ah... Europa park , j'y suis allée une fois toute gamine<br /> Profites en bien<br /> <br /> bises
Répondre
D
De ringarde la voilà devenue chic et romantique. Bravo pour ce joli travail. Bises.
Répondre
Publicité