Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

8 juillet 2009

j'avance...tout doucement!

La coiffeuse est terminée!

P1010123 IMGP7877
Conforme aux chevets, elle va compléter la chambre à coucher.
Le plus facile: la sous-couche. Le plus compliqué: la teinte des moulures.

Et de plus....le rideau tombe...!!!!
P1010128IMGP7321
La tête de lit est proche de son achèvement! Reste les coins inférieurs à fixer correctement et trouver des galons qui correspondent (ceux que j'ai acheté son un peu trop orangé...ah ces néons!!!).
P1010132
Avec tout ça, il ne manquera plus qu'une armoire coordonnée,... mais je ne vais pas me lancer ce défi! Un dressing est plus tendance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau travail ! il n'y a pas à dire; elle est plus belle comme ça. Bravo.
Répondre
C
Trés jolie métamorphose pour cette coiffeuse!!Les moulures rendent super bien ainsi patinées!!!Quand au lit "corbeille", je viens d'en refaire un la semaine derniére avec des draps anciens, si tu veux le voir, viens faire un tour sur mon blog!!Bise!
Répondre
P
bravo!bravo!bravo!<br /> et encore bravo!<br /> J'ai hate de voir le lit terminé !
Répondre
C
Elles est bien plus jolie comme ça la coiffeuse.<br /> C'est du joli travail.<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
Répondre
B
Alors là je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est MAGNIFIQUE!!!!<br /> tu dois etre heureuse et fière car c'est un superbe travail que tu as fait<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité