Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

12 juin 2009

Voltaire terminé!

J'y suis parvenue, le Voltaire est complet! Il n'est pas nickel comme le ferait un professionnel, mais les bases sont les mêmes.P1000723

P1000725

J'ai terminé les accoudoirs cet après-midi. Avec les bonnes agrafes le travail se fait tout seul!
Il se fond très bien dans le décor de mon salon, et ses teintes me permettent autant de le placer dans la chambre, que la salle de bain. On a beau dire que le gris et le blanc sont fades, ternes, mais ils passent avec beaucoup de couleurs, classique ou  flashy, et tous les styles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Répondre
R
Pour en avoir fait un, je sais que c'est un sacré boulot ! Félicitations ! Il est très beau en gris et blanc.
Répondre
T
Va falloir que je vienne te voir à l'oeuvre !<br /> Bravo c'est une belle réussite !<br /> Tes deux "lustigs" te laissent travailler ?
Répondre
M
Bravo et courageuse comme moi.!<br /> Bonne semaine<br /> Marie h
Répondre
L
Félicitations!<br /> C'est courageux de t'être lancé dans une telle réalisation.<br /> Moi aussi j'adore le gris et blanc .<br /> A bientôt
Répondre
Publicité