Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

4 juin 2009

lit en prévision

IMGP7321Un nouveau défi en prévision: refaire une petite beauté à ce lit, qui mérite un bon coup de rafraichissement! Il a une longue histoire, et, comme chaque meuble de la maison, il aurait beaucoup de choses à vous raconter!
J'ignore encore quelle teinte et quel tissu  seront utilisés, mais il lui faut vraiment retrouver une seconde jeunesse. Vos avis sont les bienvenus, mais faites très vite, car dès que l'occasion de faire mes achats se présentera, ce sera trop tard!
La boiserie sera à coup sûr blanchie, peut-être une teinte "artichaut" essuyée (ça vous parle?!!), laqué noir ne serait pas mal non plus mais...  mes idées ne sont pas encore tout à fait claires!

IMGP7323 En attendant, j'ai toujours autant de travail en attente : le voltaire et ses accoudoirs, ma baignoire et le vestiaire métallique (poncés, mais besoin de peinture!), mes meubles de cuisine attendent leur couche de vernis, la boîte à pain une nouvelle robe, et j'en passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité