Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

26 mai 2009

meuble Ronéo

6868320802P1000534

Nous avons en projet de modifier la décoration de la salle de bain. Étant en location, nous ne prenons pas vraiment compte des murs et sols.
Je me suis offerte une baignoire sur pied!  je l'ai poncée et la peindrais d'une teinte gris souris. Le vestiaire métallique (en attente dans le garage) aura la même teinte.
Mais pour commencer, cette petite "commode" avec tiroirs-clapet a été nettoyée, décapée et poncée, par les soins de mon conjoint. Il a fallu rapidement vaporiser un vernis satiné pour que le métal ne rouille pas, ni ne vire...

Une planche provisoire a été posée (contre-plaquée), en espérant trouver une belle planche de bois à vernir.

Le métal est froid mais le bois réchauffe l'ambiance. J'aimerais les murs peints en mauve et du petit carrelage rectangulaire blanc (années 50) autour du futur emplacement de la baignoire. Le détail de la décoration se fera au fur et à mesure.  Mais d'ici à ce qu'on puisse réaliser nos projets...ce ne sont que de simples rêves pour le moment!........

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> J'ai cérusé et ciré les meubles en chêne de ma cuisine car je ne savais pas comment m'y prendre pour les patiner. Peux tu me dire ? Merci à toi. Valérie
Répondre
C
J'adore ça fait vraiment un joli ensemble.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
exactement mon style ,j'aime vraiment beuacoup le style industriel et ce meuble est parfait
Répondre
K
Une belle alliance ! J'aime !!!
Répondre
F
Il est très beau c emeuble je recherche des vestiaires en métal depuis des années mais en vain.
Répondre
Publicité